Quelle est la signification des symboles de tatouage?

La personnalité d'une femme tatouée est souvent révélée par l'emplacement qu'elle a choisi pour se faire tatouer. Mais, le symbole de tatouage est aussi pris en compte dans les facteurs qui permettent de révéler la personnalité d'une femme tatouée. Retrouvez ici des informations supplémentaires qui vous seront vraiment utiles.

La signification du cœur et de l'étoile

Les tatouages féminins expriment souvent la sensualité de la femme. Comme vous le savez bien, quand on parle de cœur, on parle d'amour. En fonction des circonstances dans lesquelles il est représenté, le cœur peut symboliser un amour éternel ou la perte d'une personne chère. Il peut aussi désigner l'amour spirituel et même la trahison. Quant aux étoiles, elles sont généralement perçues comme le symbole de la chance et c'est bien le cas. D'ailleurs, elles sont liées à des significations religieuses et ésotériques. Pour en savoir plus sur chacune de ces significations, cliquez sur ce lien ici maintenant. De plus, c'est à l'aide de ces étoiles que bon nombres personnes arrivent à reconnaître les quatre points cardinaux plus facilement. Beaucoup perçoivent également le symbole de la chance comme l'étoile nautique illuminant le chemin ainsi que le firmament.

La signification des écrits ou des citations

Nombreuses sont les femmes qui adorent se tatouer avec des citations ou des écrits. Certaines d'entre elles le font également avec des initiales. Dans la plupart des cas, ces citations ou écrits sont des phrases de motivation. Certaines femmes s'en servent pour s'auto motiver quotidiennement dans toutes les tâches qu'elles entreprennent. En termes clair, ce sont des phrases qui symbolisent la combativité, la bravoure et la persévérance mais pas uniquement ça. Une femme peut se faire également tatouer une citation ou un écrit en la mémoire d'une personne chère qu'elle a perdu. Elle peut aussi le faire pour symboliser le lien qui l'unit à la personne qu'elle aime.