PSG : Leonardo intéressé par une jeune pépite

Le directeur sportif en quête de jeunes performants pour renforcer son effectif serait attiré par les qualités d’une pépite en provenance de l’Athlético de Madrid. Il s’agit de Javi Serrano qui évolue actuellement avec l’équipe réserve du club madrilène. Leonardo devra miser gros afin de faire venir ce dernier.

Leonardo toujours en action

Toujours dans l’option de renforcer son effectif, le PSG ne coupe pas la nique sur le marché de transfert cet été. Et pour ce faire, le club de la capitale s’est toujours misé sur les jeunes joueurs en jambes. Consultez ce site internet afin de vous garder informés. Comme il faut le savoir, c’était le cas avec l’arrivée des jeunes pépites Xavi Simons et Kays Ruiz-Atil s’illustrant à titre d’exemple.

 Pour cette fois-ci, Leonardo ne s’est pas prié. En effet, le directeur sportif parisien serait attiré par la qualité et la performance de l’emblématique jeune joueur Javi Serrano de l’Atlético Madrid. C’est ce que rapporte le média espagnol AS. Une opération qui pourrait étoffer l’effectif du technicien argentin Maurico Pochettino.

Javi Serrano, une priorité pour Pochettino

Annoncé il y a quelques années comme un réel potentiel en milieu de terrain, la donne pourrait changer pour le Madrilène. Formé sur le rectangle vert de l’Atlético Madrid, la jeune pépite fait ses preuves actuellement avec l’équipe réserve, en troisième division espagnole histoire de convaincre plus ou moins la confiance de Diego Simeone, pour son intégration en Liga. Il est donc suivi de près depuis longtemps par le club de la capitale qui souhaite s’attacher ses services.

Actuellement dans le groupe principal de Madrid pour seulement une saison, Javi Serrano est tout de même lié au club jusqu’en juin 2026. Jusqu’à preuve de contraire, ce dernier souhaite commencer sa carrière professionnelle avec son club formateur. Leonardo a donc du travail s’il souhaite recruter ce dernier vu son attachement à l’égard de son club de rêve. Mais rien n’est impossible au directeur sportif du Paris Saint-Germain lorsqu’on se souvient de ses exploits en 2012 où il a fait venir un certain Marco Verratti.