Les différents types de stream steck

Depuis l’apparition du stream steck le secteur de la technologie a vu son marché s’inonder par différentes formes de ce dernier. En effet vous vous demandez déjà le type de stream steck qui est le meilleur sur le marché. Cet article parlera des meilleurs straem steck et fera aussi la présentation de l’un de ces appareils.

Les meilleurs streams steck du moment

Comme nous l’avons dit, les streams deck sont sous plusieurs formes. Au nombre de ceux-ci on peut citer.
Elgato Stream Deck : Ce type de stream deck ne contient que 6 touches programmables ce qui justifie sa taille réduite par rapport aux autres. Dans ce cas ces actions spontanées sont aussi réduites. Donc il est important de faire le bilan de vos besoins ou de définir ce vous voulez présenter au public avec cet appareil. Ce type de stream deck est beaucoup plus approprié à ceux qui se déplacent de façon instantanée. Sa petite taille ne limite pas les fonctionnalités que contient ce dispositif.
Expertkeys EK-128 : Avec ces 128 boutons tous programmables, Expertkeys est un excellent stream deck. Les touches ne contiennent pas d’écran LCD mais vous avez la possibilité de rendre personnel chaque bouton.
Stream deck Elgato 15 touches: constitué de 15 boutons, ce boîtier permet de faire beaucoup de choses. Il peut par exemple gérer le système sonore d’une installation et aussi de permuter les scènes.
Pour avoir plus d'informations sur les types de stream steck, vous pouvez visiter notre site

De quoi est constitué un stream steck Elgato 15 touches

Comme nous l’avons souligné, le stream steck Elgato 15 boutons est un petit boîtier contenant 15 touches. Il a une forme rectangle avec une hauteur de 2,1 cm au plus et 11,8 cm de longueur sur 5,4 cm de largeur. Les boutons sont tous programmables et contiennent des écrans OLED. Si vous la tournez, vous verrez une partie où le numéro de série et le modèle sont mentionnés. Il possède également 4 pieds qui vous permettent de le poser sur votre bureau. Il y a aussi un câble USB qui vous permettra de le relier avec d’autres appareils. Et enfin un logiciel pour le pilotage.