Les différentes sortes de cahiers réutilisables existantes

Les blocs-notes réutilisables encore appelés carnets effaçables, sont des cahiers qui peuvent être effacés et réutilisés pour le temps que l'on veut, à l’infini, si l'on utilise un stylo compatible et à encre effaçable. Beaucoup de ces blocs-notes peuvent être téléchargés sur votre ordinateur ou smartphone facilement ce qui vous donne la possibilité d'envoyer vos notes à de nombreux services de Cloud, comme Google Drive, Evernote, Dropbox. Voyez dans ce poste, deux types de cahier réutilisable.

Cahier EcoNotebk qu'est ce que s'est ?

Le cahier EcoNotebk est l’un des meilleurs cahiers réutilisables parmi tant d'autres qui est fait avec un papier écologique ayant une résistance à l’eau et pouvant être réutilisé des centaines de fois. Allez sur https://www.cahier-effacable.fr/ pour plus d'informations.
Le stylo qui est sur ce cahier EcoNotebk vous permet non seulement d’écrire, de dessiner et d’effacer aussi comme sur un carnet normal, y compris même les couleurs. Il peut être utilisé avec les stylos gel de couleur effaçables.
EcoNotebk existe en plusieurs formats qui sont A4, A5 et B5. Le format A4 qui contient 60 pages, est le plus classique. Avec EcoNotebk, on peut aussi avoir un agenda réutilisable qui est idéal pour ne plus acheter un nouvel agenda tous les ans.

Cahier Intelligent réutilisable Homestec, voyons plus clair !

Ce cahier a un stylo effaçable à l’eau. On peut également numériser les notes et dessins. Après le téléchargement de l’application, on peut nommer les notes, les gérer dans différents dossiers, et modifier si nécessaire. On peut aussi synchroniser les notes avec Google Drive, Box, OneNote, Slack, Dropbox, Evernote, iCloud par e-mail.
On peut également effacer tout le bloc-notes en quelques minutes et avoir un bloc-notes presque neuf. Il se nettoie avec un chiffon humide, un sèche-cheveux ou avec la gomme du stylo.
Ce carnet contient 40 feuilles et est livré avec deux stylos effaçables. Il est disponible en plusieurs tailles qui sont A4, B5 et A5. On peut retrouver la version A4 avec pages blanches, pointillées, quadrillées.