L'ÉPONGE DE KONJAC : l'utiliser pour l'entretien de la peau

L'éponge de Konjac est une matière issue de la racine de Konjac (une plante de l'Asie), utilisée pour apporter un nettoyage profond et délicat au visage et à la peau. C'est un produit entièrement naturel et biodégradable à 100%. Il y en a de plusieurs couleurs sur le marché : vert, rouge, blanche, noire, etc. C'est l'un des secrets de beauté assurée pour votre peau que vous allez (re)découvrir.

Ce qu'il faut savoir de l'éponge de Konjac

L'éponge de Konjac est une éponge fait spécifiquement pour un nettoyage doux du visage, une des meilleures alternatives pour éviter l'utilisation des éponges ordinaires sur son visage. Il a des propriétés hydratantes et soignantes ; il convient aux personnes ayant la peau flexible, sensible et sèche. Si vous avez une peau très sensible, sujette à la névrodermite, vous pouvez la nettoyer sans utiliser de produit chimique. L'éponge peut s'utiliser naturellement pour remplacer les gels qu'on utilise pour la peau. visitez le site web pour plus de détail sur Éponge Konjac où vous verrez aussi les différentes couleurs et leurs significations.

De quoi est constitué l'éponge de Konjac?

Éponge Konjac est produit à partir de la racine d'une plante asiatique appelé Konjac, "la langue du diable". Cette racine est comme un tubercule de gingembre et on l'utilisait sur ce continent (Asie) depuis plusieurs siècles. Pour réaliser l'éponge, ils réduisent la racine en farine qu'ils bouillissent à plusieurs reprises. Cela permet de faire combiner les fibres du tubercule afin d'obtenir finalement l'éponge.

Utilisation de l'éponge de Konjac

L'éponge de Konjac, lorsqu'elle est au repos ou sèche, devient très dure et difficile à l'utilisation. Avant l'emploie, il est recommandé de la tremper dans l'eau jusqu'à ce qu'elle devienne mole comme une éponge douce. Avant de l'utiliser sur votre visage, vous devez vous démaquiller sans oublier d'enlever le maquillage des yeux. Appliquez-la sur votre peau et faite glisser en faisant des mouvements délicats. Cela vous permettra d'éliminer le sébum, la saleté, les squames de votre peau et aussi les restes de maquillages. Si vous finissez de l'utiliser, rincez-la proprement, essorez et laissez sécher totalement. Si vous en prenez bon soin, cela peut durer 3 mois avec vous.