Le top 4 des meilleurs lits tipis pour enfants

Le lit tipi est très apprécié aussi bien par les personnes adultes que par les enfants. Constitué d’un cadre entièrement fait en bois, ce type de lit peut-être décoré selon les préférences de vos enfants. Si vous avez envie d’offrir cet équipement à votre enfant, voici le top 4 des meilleurs lits tipis disponible sur le marché.

Le lit tipi pour enfant en bois naturel

De la marque En Casa, le lit tipi pour enfant en bois naturel est le favori de tous les bambins. En effet, sa structure en bois naturel est assez solide ce qui lui confère une bonne stabilité. Avec ses 208 cm de longueur, 96 cm de large et une hauteur de 163 cm, ce lit vous laisse à une hauteur de 4 cm du sol, de quoi vous offrir un bon confort. De plus, ce type de lit en plus d’être source d’une bonne détente, est très facile à assembler et est très joli avec une couleur blanc mat. Il est toutefois conseillé d’acheter une barrière pour plus de sécurité.

Lit tipi structure en bois 90 x 200 cm

Si vous voulez que dormir soit pour votre enfant un vrai régal, la structure de lit tipi en bois 90x200 cm est la solution qu’il vous faut. Ce lit est très amusant et vous aurez même du mal à sortir votre enfant du lit qu’à l’amener dormir. En complément, vous pourrez faire une belle décoration à l’aide des lampes ou des fanions ou encore des étoiles fluorescentes. Grâce à sa facilité de montage, la qualité de la finition ainsi que ses dimensions, ce lit tipi reçoit à l’unanimité, un avis favorable de tous les utilisateurs.

Lit tipi en bois En Casa accompagné d'un matelas

Il est important de prendre en compte le rapport qualité/prix lorsque vous voulez acheter un article. Le lit tipi en bois avec matelas En Casa est un exemple parfait. En vous offrant tout le confort avec un matelas en mousse orthopédique de la marque Neuthaus, ce lit est moins onéreux au vu de sa qualité.