Ce qu’il faut savoir sur la pyramide orgonite

Les pyramides orgonites sont sans aucun doute de très beaux objets, mais en plus d'être belles, elles ont la puissante capacité de nous apporter l'harmonie et l'équilibre de la guérison. La plupart des unités d'orgonite ont la forme d'une pyramide ou d'un cône, mais elles peuvent aussi être transformées en bijoux à porter. Dans ce qui suit, découvrez le fonctionnement et les bienfaits de cet objet.

Qu’est-ce qu’une pyramide orgonite ?

L'orgonite est l'autre nom d'une forme d'énergie connue sous le nom de Chi, Ether, Prana ou Force vitale. Une pyramide orgonite, pyramide energetique, quant à elle, est une résine composite composée de métaux et de cristaux disposés en couches selon un motif.

La pyramide d'orgonite est l'un des articles les plus réputés pour sa capacité à convertir l'énergie négative en énergie positive, aidant ainsi à équilibrer le corps spirituel et physique ainsi que les émotions.

Les orgonites peuvent être composées de différents cristaux et, de ce fait, elles peuvent potentialiser une certaine intention ou focaliser l'énergie sur un objectif spécifique, selon la pierre choisie

Avantages de l'utilisation des pyramides d’orgonite

Les pyramides d'orgonites ont la capacité de nettoyer les énergies dans la pièce et de protéger les individus des radiations EMF. Lorsqu'elles sont exposées à résonance, les cellules du corps vivant renforcent leur immunité et atteignent une santé physique et psychologique optimale.

Posséder une orgonite nous permet de purifier l'environnement dans lequel nous évoluons et de trouver une harmonie énergétique presque parfaite sur le plan physique et psychologique.

Portez-le comme un pendentif ou comme un simple élément décoratif. Il capte les énergies nocives pour libérer les flux bénéfiques. C'est une merveille d'alchimie et de lithothérapie qui va renforcer l'action des pierres qu'elle contient.

Autre avantage, il n'est pas nécessaire de nettoyer les organites, comme il est important de le faire avec les pierres et les cristaux. En effet, la fonction de l'orgonite est de nettoyer l'énergie et de contribuer aux processus de régénération énergétique.

Si vous ne faites pas confiance ou ne connaissez pas l'orientation énergétique de la personne qui a fabriqué votre orgonite, il vaut la peine de la mettre au soleil ou de la laver avec un peu d'eau salée de temps en temps.